Activité de lutte contre le thé - Sharemee-tea.com

Activité de lutte contre le thé

Publié: mercredi 26 septembre 2018

La lutte contre le thé a commencé sous la dynastie des Tang et a été créée à Jianzhou Tea Town, célèbre pour la production de thé en hommage. C'est une activité de compétition des producteurs de thé après la fabrication du nouveau thé. Il y a plus que des compétences, des combats et des caractéristiques gagnantes. La victoire et la défaite d'une tasse de thé sont comme le match de football d'aujourd'hui et préoccupent le public. Par conséquent, Tang a appelé "la bataille du thé" et Song appelé "combat du thé".
 
La norme qui détermine la victoire et la défaite du thé est la couleur de la soupe. Le standard du grand thé est la couleur blanche pure. La couleur blanche pure, indiquant que le thé est frais et tendre, et la cuisson à la vapeur est juste; la couleur verte indique que la vapeur ne suffit pas; la couleur grise indique qu’elle est trop vieille lors de la cuisson à la vapeur; la couleur jaune indique que la récolte n'est pas opportune; la couleur rouge indique que le feu était terminé lors de la cuisson.
 
La seconde est la bulle de soupe. Il fait référence à la mousse qui se dégage de la soupe aux nouilles. Il existe deux critères pour déterminer le pour et le contre de la soupe: le premier est la couleur de la soupe. Parce que la couleur de la soupe est étroitement liée à la bulle, la couleur de la soupe est également un blanc frais; la seconde est l'heure d'apparition de la bulle, le dernier est le gagnant.

Thé vert premium chinois: Peony Tea

Tea Fighting Activity

Published: Wednesday 26 September, 2018

Tea Fighting began in the Tang Dynasty and was created in Jianzhou Tea Town, which is famous for producing tribute tea. It is a competition activity of tea farmers after the new tea is made. There are more than skill, fighting and winning features. The victory and defeat of a cup of tea is like the football game today, and it is of concern to the audience. Therefore, Tang called "the battle of tea" and Song called "tea fighting."
 
The standard that determines the victory and defeat of tea is the soup color. The standard of great tea is the pure white color. The pure white color, indicating that the tea is fresh and tender, and the steaming is just right; the green color indicates that the steam is not enough; the gray color indicates that it is too old when steaming; the yellow color indicates the harvest is not timely; the red color indicates that the fire was over when baking.
 
The second is soup bubble. It refers to the foam that rises from the noodle soup. There are two criteria for determining the pros and cons of the soup: the first is the color of the soup. Because the color of the soup is closely related to the bubble, the color of the soup is also fresh white; the second is the appearance time of bubble, the late one is the winner.

Chinese Premium Green Tea: Peony Tea