Le rôle du thé d'osmanthus - Sharemee-tea.com

Le rôle du thé d'osmanthus

Publié: vendredi 19 octobre 2018

Le thé Osmanthus a pour effet de blanchir la peau, d’éliminer les toxines du corps, de soulager la toux et le flegme et de nourrir les poumons. En été, beaucoup de gens pensent que la peau est sèche ou que le son est rauque à cause du temps chaud. Ajouter de l'osmanthe au parfum du thé vert ou du thé oolong peut atténuer le phénomène.

Le thé d'osmanthus au parfum sucré est épicé, chaud et parfumé. Il peut soulager la bouche sèche, les flatulences et les maux d'estomac. Il se boit souvent pour la mauvaise haleine, une vision floue, l'urticaire et l'ulcère duodénal. Il a les effets préventifs et thérapeutiques pour les douleurs d'estomac froides.

Le thé d'osmanthus au parfum sucré peut également soulager les toxines du corps; le parfum est frais et charmant, de sorte qu'il est rafraîchissant et confortable! En particulier, il peut éliminer l'humidité du corps, détendre l'esprit, nourrir les poumons, purifier le corps et l'esprit et équilibrer le système nerveux.

Achetez du thé Oolong Aroma plus fort: Da Hong Pao

The role of osmanthus tea

Published: Friday 19 October, 2018

Osmanthus tea has the effect of whitening the skin, eliminating toxins from the body, relieving cough and phlegm, and nourishing the lungs. In summer, many people think that the skin is dry, or the sound is hoarse due to the hot weather, adding some sweet-scented osmanthus to green tea or oolong tea can alleviate the phenomenon.

Sweet-scented osmanthus tea is spicy, warm and fragrant. It can relieve dry mouth, flatulence and stomach discomfort. It is often drunk for bad breath, unclear vision, urticaria and duodenal ulcer. It has the preventive and therapeutic effects for cold stomach pain.

Sweet-scented osmanthus tea can also relieve the body's toxins; the fragrance is fresh and charming, so that it is refreshing and comfortable! In particular, it can remove the body's moisture, relax the spirit, nourish the lungs, purify the body and mind, and balance the nervous system. 

Shop for Stronger Aroma Oolong Tea:  Da Hong Pao